lundi 4 mai 2009

Black Balloon

Idle

Red

Vintage

Si seulement je pouvez exprimer comme il se doit la profonde envie qui m'anime, me réanime.
J'étais plongée dans ce merveilleux et long sommeil, les yeux clos, j'appliquais la politique de l'autruche au mieux. Puis, voilà que brusquement je me force à être rigoureuse. Le bac est dans un peu plus d'un moi, je me met à faire un planning pour occuper ce dernier. Je m'organise, je sais quoi faire, quand et pendant combien de temps. Çà ne me ressemble pas, moi la grande bordélique qui fait tout au dernier moment. Il est évident que je ne suis pas en avance, mais pour une fois, on peux le dire je prévois.


J'ai besoin de combler mon envie shopping avec deux de ces articles
Les compensées (red)
La robe en lin (black)

L'été sera chaud.


Sinon, les connaisseurs l'auront remarqué (cf: Titre) je fais du biens à mes oreilles avec l'album des Kills, qui est une pure merveille mais aussi avec les danois de The Asteroids Galaxy Tour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire